POLITIQUE DE RETOUR

Tous les retours doivent être approuvés au préalable par iDentita PROMO qui est mandaté pour assurer la gestion de la boutique en ligne d’Optimistes Francophones Canadiens (OFC).

Tous les retours doivent être approuvés au préalable par iDentita PROMO. iDentita PROMO peut refuser un retour si les conditions de retour ne sont pas respectées.

Veuillez faire parvenir un courriel avec votre numéro de commande à l’adresse infoOFC@identita.ca dans les 15 jours suivant votre achat. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être neufs, non utilisés, avec leurs étiquettes et dans leur emballage original. Le client est responsable de payer les frais de livraison pour le retour de la marchandise. Pour éviter qu’un colis se perde, nous vous conseillons de choisir un moyen de transport vous permettant de retracer le colis.

iDentita PROMO assumera les frais de livraison dans le cas d’une erreur de sa part lors de la préparation de la commande.

Après avoir reçu la marchandise retournée, iDentita PROMO procédera à l’inspection des produits. Si la marchandise retournée est neuve, non utilisée, avec les étiquettes et dans son emballage original, iDentita PROMO procédera au remboursement (mode de paiement original) des produits retournés seulement. Tous les frais d’expédition ne seront pas remboursés au club ou au membre.

Dans le cas où la marchandise retournée est endommagée ou utilisée, iDentita PROMO ne pourra pas procéder au remboursement. Le client sera alors responsable de réclamer la marchandise à son entrepôt.

Dans le cas où la marchandise n’est pas dans son emballage original, des frais de restockage de 20 % seront applicables.

Pour tout retour de marchandise, veuillez inclure à l’intérieur du colis :

  • Votre numéro de commande
  • Votre numéro de retour (RMA) qui vous sera fourni par iDentita PROMO
  • Vos coordonnées complètes
  • Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec iDentita PROMO à l’adresse infoOFC@identita.ca.

Remboursement sur les produits identifiées au nom du membre/club : aucun remboursement sur les produits personnalisés. Échange seulement si le produit est défectueux ou en cas d’erreur.